Questions Fréquemment Posées

FAQ - Questions fréquentes


Questions fréquemment posées

Compte

Comment accéder au statut de mes commandes ?

Pour vérifier l'état de vos commandes, accédez à votre compte via l'icône “ESPACE CLIENT” en entrant votre email et votre mot de passe.

Vous pourrez y consulter l'état des commandes et vous aura accès à vos données personnelles et, si nécessaire, vous pourrez modifier les informations de l'adresse de livraison ou de facturation.

J'ai oublié mon mot de passe

Pour récupérer votre mot de passe, accédez à l'icône “ESPACE CLIENT”, cliquez sur le bouton “Mot de passe oublié ?” puis entrez votre adresse e-mail, cliquez sur “soumettre”.

Vous recevrez un e-mail avec un lien et des instructions pour mettre à jour votre mot de passe.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture est envoyée et livrée avec les produits achetés, mais elle sera également disponible dans votre compte client en ligne.

Si vous ne vous êtes pas inscrit, vous devriez avoir reçu un e-mail avec un lien pour accéder à la facture.

Si vous constatez que le lien n'a pas été envoyé ou si vous avez besoin d'aide pour accéder à la facture, contactez-nous par e-mail

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Avant de supprimer votre compte, veuillez partager avec nous la raison de votre aversion, afin que nous puissions corriger toute situation désagréable.

Malgré cela et si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez-nous par e-mail.

Comment puis-je créer un compte chez LOVEITPORTUGAL ?

Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur l'icône “ESPACE CLIENT” sur la page d'accueil du site Web et de renseigner toutes les informations demandées.

Lorsque vous créez un compte sur LOVEITPORTUGAL, vos données personnelles seront automatiquement enregistrées pour vos futures visites et vous aurez accès à des campagnes exclusives pour les clients de LOVEITPORTUGAL.

Vous pouvez également gérer vos commandes, retours, factures de vos commandes, et ajoutez ou supprimez des adresses, afin que vous puissiez recevoir vos commandes aux endroits appropriés.

Expédition

Pays couverts par nos services de livraison

Pour le moment, les pays desservis par nos services de livraison sont :

(a) Tous les pays appartenant à l'UE - Union européenne : Autriche + Belgique + Bulgarie + Croatie + Chypre + Tchéquie + Danemark + Estonie + Finlande + France + Allemagne + Grèce + Hongrie + Irlande + Italie + Lettonie + Lituanie + Luxembourg + Malte + Pays-Bas + Pologne + Portugal + Roumanie + Slovaquie + Slovénie + Espagne + Suède

(b) Pays européen EN DEHORS de l'Union européenne: Norvège + Suisse + Royaume-Uni

(c) États-Unis (50 États) + Canada (10 provinces)

(d) Les autres pays non mentionnés ci-dessus ne sont pas desservis par nos prestations standards.

Si vous souhaitez une livraison pour un autre pays, veuillez contacter notre Service Clients par e-mail.

IMPORTANT : Veuillez noter que le site Web de LOVEITPORTUGAL n'accepte pas les commandes avec des livraisons sur des adresses de boîtes postales.

Quels sont les tarifs d'expédition ?

Pour voir nos tarifs d'expédition, veuillez accéder à notre page des tarifs d'expédition.

Divers

Méthodes de payement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal + Visa + Mastercard + MB Way + Multibanco

Délai de retour

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours calendaires après la livraison de la commande à votre adresse.

Produits pouvant être retournés

Les produits en parfait état et non utilisés peuvent être retournés ; avec le(s) produit(s) retourné(s), l'emballage intérieur qui contenait le(s) produit(s) doit également être retourné.

Contact service client

Pour toute question ou clarification, vous pouvez contacter: info@loveitportugal.com OU par Whatsapp nr +351 939 846 579

Votre question n'a pas trouvé de réponse ?